Comment faire ressortir votre annonce avec de superbes photos


Il est fort probable que si votre voiture est inscrite sur Roadstr, vous avez déjà entendu parler du programme gratuit de photographie professionnelle de Roadstr. Si vous ne l'avez pas encore fait, vous devriez le faire dès maintenant.

De retour ? Bon, maintenant que nous sommes tous au courant... L'essentiel est que si votre véhicule a meilleure allure sur le site, les voyageurs seront plus enclins à le louer. C'est aussi simple que cela.

Mais que faire si le programme de photographie n'est pas encore proposé dans votre région ? Comment pouvez-vous améliorer l'apparence de votre annonce en attendant votre séance photo ?
Nous comprenons que vous souhaitez augmenter vos revenus dès que possible, c'est pourquoi nous avons consulté notre propre expert en photographie, Alex, pour obtenir quelques conseils afin d'aider tous ceux qui sont dans l'intervalle à faire briller leur annonce.

Conseil n°1 : Prenez des photos claires de votre voiture

Les photos de votre voiture doivent être claires et nettes. Les photos floues sont désagréables à regarder et ne sont pas professionnelles. Privilégiez les photos aux contours nets qui mettent en valeur le beau véhicule que vous avez à offrir. Si vous êtes dans une grande ville comme Paris, privilégiez les monuments

Conseil n° 2 : orientez votre véhicule de manière naturelle

Pensez aux angles. Les angles bizarres sont déstabilisants et ne décrivent pas fidèlement la forme et l'attrait de votre voiture. Veillez plutôt à ce que votre véhicule soit photographié de face et de côté, et que les lignes des bords du véhicule soient parallèles aux bords de la photo.

Conseil n° 3 : ne coupez pas certaines parties de votre véhicule sur la photo.

Je ne saurais trop insister sur l'importance de la présence de l'ensemble du véhicule sur la photo. Les photos partielles du véhicule laissent place à la déception. Vous savez que votre voiture est superbe dans son ensemble, alors montrez-le également à votre invité.

Conseil n° 4 : veillez à ce que l'éclairage mette en valeur votre voiture et ne la détourne pas.

Les photos prises de nuit, ou même à l'aide d'un flash puissant, peuvent déformer votre véhicule et lui faire perdre son charme. Ne soyez pas victime d'un éclairage peu flatteur. Veillez à ce que votre véhicule soit photographié de jour, où l'éclairage n'écrase pas la couleur et l'allure de votre voiture.

Conseil n° 5 : n'utilisez jamais de photos d'archives.

Soyons réalistes. Ce n'est pas votre voiture. Elle ressemble peut-être beaucoup à la vôtre, voire exactement à la vôtre. Mais cette voiture ne vous appartient pas. Cette voiture est un modèle réduit de votre voiture, une copie. Si vous voulez que votre voiture soit aussi impeccable et professionnelle que cette photo d'archive, inscrivez-vous à notre programme de photographie et nous vous aiderons à le faire. Sinon, consultez les conseils mentionnés ci-dessus pour que votre propre véhicule soit presque aussi parfait.

Et voilà, quelques moyens simples de rendre votre voiture plus attrayante pour les voyageurs qui parcourent votre ville à la recherche de leur prochaine aventure. Bien entendu, nous recommandons à tous les propriétaires de profiter de notre programme gratuit de photographie professionnelle, mais en attendant, vous avez maintenant le pouvoir de prendre vous-même des photos fortes.

Allez-y, attirez leur attention, gagnez de l'argent et créez des aventures.