Des conseils de pro pour peaufiner votre annonce de location


En dehors des photos de votre voiture, la description de votre véhicule est la première chose que les loueurs voient, il est donc important de faire une bonne première impression.

Votre description est-elle la meilleure possible ?

Voyez comment vous vous situez par rapport à certains de nos meilleurs profils. Passez en revue ces conseils d'initiés sur la façon de faire briller votre description dans les résultats de recherche.

Conseil n° 1 : soignez les petites choses.

Le plus souvent, les locataires ont des questions simples et logistiques auxquelles une description bien rédigée pourrait répondre de manière préventive.

Notre équipe d'assistance clientèle recommande de toujours inclure :

  • Le nombre de sièges dans votre voiture
  • Le nombre de portes de votre voiture
  • Si le véhicule peut accueillir des animaux de compagnie
  • Si votre limite de kilométrage est flexible
  • Les attentes en matière de propreté.

Conseil n° 2 : ne publiez jamais vos informations personnelles.

Même si cela peut sembler une bonne idée d'encourager les loueurs potentiels à vous contacter, gardez vos informations personnelles jusqu'à ce qu'ils réservent la voiture.

Comme vous le savez, Internet est un grand espace rempli de personnes qui n'ont pas toujours les intentions les plus pures. Protégez-vous. La sécurité avant tout !

Conseil n° 3 : éblouissez par votre esprit.

Un peu de personnalité fait beaucoup de bien. Donnez un nom à votre voiture, décrivez ses atouts et ses caractéristiques, et suggérez même des attractions locales qu'il serait amusant d'explorer dans votre voiture.

Soyez créatif - votre description est la meilleure occasion de créer une marque amusante et distinctive pour votre voiture. Le ciel n'a pas de limite !

Besoin d'inspiration ?

Consultez les pages de voitures et voir à quoi ressemblent les annonces les plus performantes.

Prêt à peaufiner ? Essayez de peaufiner votre description pour vous mettre en valeur.