⭐ Bénéficiez de 10% de réduction jusqu'au 31/05 avec le code PRINTEMPS2024 ⭐

Où partir au soleil pour 4 jours ?


Il n’y a rien de mieux qu’un repos au soleil pour reprendre des forces. Pour un instant, vous oubliez le monde et le train-train quotidien. Vous profitez pleinement des rayons de l’astre du jour afin de vous revigorer. Les destinations étant nombreuses, il est normal de se demander où partir au soleil pour 4 jours. Dans cet article, vous découvrirez le lieu idéal pour faire le plein de bonheur.

La Promenade des Anglais

Nice, sans aucun doute, est l’endroit parfait pour profiter pendant 4 jours des rayons du soleil. Cette magnifique cité présente de nombreux attraits. De ce fait, vous aurez tout intérêt à louer une voiture sur Roadstr pour faciliter vos différents trajets.

Pour débuter votre séjour, rendez-vous à la promenade des Anglais. En réalité, il s’agit d’une des plus célèbres avenues au monde. Longeant la Baie des Anges sur près de 7 km, elle est bordée de palmiers et de mythiques chaises bleues. La Promenade des Anglais, pour dire vrai, représente un incontournable à Nice. Surtout, elle réunit les amateurs de jogging ou de roller dans une ambiance conviviale.

Le Vieux Nice

Avec votre voiture de location, quittez la Promenade des Anglais pour une incursion dans le Vieux Nice. Peu à peu, laissez les ruelles colorées et ombragées se faire découvrir. Les nombreux commerces et restaurants vous inviteront certainement pour un shopping local. C’est le moment idéal pour apprécier la gastronomie de Nice.

Certains spots sont des incontournables à faire à Nice. On peut citer le Palais de la Justice ou encore la place Rossetti, l’une des plus animées de la ville. Mais se perdre dans ce labyrinthe reste la meilleure manière de profiter pleinement de ces 4 jours au soleil.

Les plages niçoises

Lorsqu’il est question de vacances au soleil, vous pensez immédiatement aux plages. Et bien, les côtes niçoises se plaisent bien à un repos au soleil. En période estivale, la température de l’eau est idéale pour la baignade. Si vous êtes courageux, vous pouvez vous baigner dès la mi-saison. Dans le cas où vous seriez frileux, il vous suffit d’y tremper les pieds.

Par contre, quelle que soit la période de l’année, un bain-de-soleil sera toujours le bienvenu. Et si les plages de galets ne vous paraissent pas une excellente idée, tournez-vous simplement vers une place privée niçoise.

Une balade en bateau

Avez-vous fini de profiter du soleil sur les plages de la ville ? Une balade en bateau ne serait sûrement pas de refus. En procédant à la location d’un bateau à Nice, vous n’aurez aucune difficulté à tomber d’admiration devant « Nissa la bella ». Par ailleurs, vous pouvez prendre le large pour une virée côtière, et ce, sur les traces des mammifères marins.

En résumé, Nice est la ville rêvée pour profiter du soleil pendant 4 jours. Avec votre voiture de location, vous aurez l’occasion de visiter la promenade des Anglais, le Vieux Nice et les plages niçoises. En outre, vous aurez l’occasion de faire une balade en bateau.