⭐ Bénéficiez de 10% de réduction jusqu'au 31/05 avec le code PRINTEMPS2024 ⭐

Où passer les vacances avec des enfants ?


Bien que les vacances ne commencent pas encore pour vous, cela ne veut pas dire que vous ne devez pas y penser à l’avance. Vous pouvez faire plus que cela, les réserver ! Voici quelques idées de destinations qui seraient susceptibles de vous intéresser si vous prévoyez de passer des vacances en famille !

Profitez de la splendeur de Danemark

Si vous avez prévu un budget assez important, vous pouvez vous offrir des vacances de rêve dans le Danemark. En effet, cette destination est idéale pour se faire des souvenirs en famille. Une fois sur place, rendez-vous sur Copenhague, où vous pourrez admirer avec vos enfants les feux d’artifice ou les concerts de tout genre. Pour terminer la soirée, vous pouvez déguster de bons plats dans les meilleurs restaurants de la ville.

Découvrez la Thaïlande en famille

S’il y a bien un pays dans lequel les enfants sont les bienvenus, c’est en Thaïlande. En effet, les Thaïlandais adorent recevoir des parents emmenant leurs enfants voyager avec eux. Donc, vous n’aurez aucun problème à briser la glace avec ces peuples.

Une fois arrivé à destination, vous pouvez emmener vos enfants découvrir les différents temples qui s’y trouvent et passer une excellente journée à la plage. Vous serez également ravie de ravir vos papilles avec les cuisines succulentes de la Thaïlande.

En outre, vous avez l’occasion de visiter Bangkok ainsi que des temples rutilants. Si vous préférez les activités en mers, rendez-vous sur l’île de Ko Chang, où vous pourrez faire des balades en kayak.

Et si vous visitiez le Belize ?

Vous voulez à la fois effectuer le maximum d’activités et profiter du soleil sur la plage durant vos vacances avec vos enfants ? Pourquoi ne pas vous rendre à Belize aux Caraïbes ? Les activités terrestres y sont tellement nombreuses, que vos bambins seront ravis. Emmenez-les sur la plage pour apprendre à jouer avec des instruments de percussion ou laissez-les s’amuser dans les bassins naturels. Vous pouvez également réserver votre croisière en bateau afin de découvrir les sites mayas.

Par contre, sous l’eau, vous pourrez observer des requins, des tortues de mer et d’autres animaux aquatiques. N’oubliez pas de vous munir d’un tuba ainsi que d’un masque.

Qu’en est-il de Kerala en Inde ?

L’Inde est la destination rêvée pour des vacances avec des enfants. En effet, la jungle, la vie sauvage, les trains, les éléphants ainsi que les plages, vous permettront de passer un séjour agréable. Cependant, il est vrai que le rythme de ce pays est plutôt connu pour être assez intense. Donc, si vous recherchez la tranquillité et le calme, optez pour le Kerala. Ce dernier est réputé pour être un endroit paisible, plus vert et plus décontracté.

Vous verrez, même les repas ne sont pas aussi épicés que dans certaines parties de l’Inde. Le fait est que les cuisiniers utilisent du lait de coco pour les adoucir. En outre, vous pourrez permettre à vos enfants de prendre des photos avec les éléphants en les emmenant dans les parcs nationaux.

Cependant, vous pouvez aussi faire une location de voiture de luxe pour découvrir toute la ville. Pour ce faire, vous n’avez qu’à vous rendre sur le site de Roadstr.

Et l’Italie, on en parle ?

Sachez que les Italiens sont très appréciés pour leur capacité à accueillir comme il se doit les étrangers. En effet, en visitant ce pays, vous ne serez pas obligé de débourser beaucoup d’argent dans des résidences où il existe des clubs pour enfants. Effectivement, même si vous décidez de loger dans les endroits chics, les responsables vous recevront chaleureusement.

Durant les journées, profitez d’un moment de détente en famille en les emmenant gouter à succulentes pizzas et aux glaces. Pour couronner le tout, permettez à votre famille de se faire un beau souvenir à bord des bateaux. N’oubliez pas d’aller explorer les grottes et de faire quelques kilomètres sur les montagnes de l’Italie.

Terminons avec l’Islande

Les activités ne manquent pas en Islande : découverte des cascades les plus grandes de toute l’Europe, des marmites de boue bouillonnante, des geysers fumants, de la calotte glaciaire du Vatnajökull.

En hiver, vous pourrez même admirer la beauté des aurores boréales et prendre des photos pour garder des souvenirs. L’Islande est un pays qui est époustouflant ! Les activités offertespar cet endroit sont diverses, comme l’équitation, la randonnée, le spéléo, le kayak, etc. En plus, voyager en famille pour découvrir ce pays n’est pas très cher.

Pour conclure, peu importe la destination que vous choisissez, n’oubliez pas que des vacances ne s’improvisent pas, vous devez bien les planifier. Si vous avez besoin de trouver une voiture durant votre séjour, faites appel à Roadstr.