Comment utiliser le contrat de location en format dématérialisé ?


Roadstr vous accompagne pour signer et modifier vos contrats de location sur smartphone 

 

Dans un premier temps, rendez-vous sur le site Roadstr à partir de votre navigateur téléphone pour télécharger le contrat de votre location. Une fois téléchargé, il apparaîtra dans vos fichiers en format PDF. Ouvrez-le et appuyez sur le pictogramme  « crayon » (indiqué par la flèche) :

 

 Contrat roadstr ios     contrat roadstr android

 

 *vue sur IOS en haut et Android en bas 


 

Une fois cette première étape effectuée, une barre d’outils apparaît en bas de votre écran dans laquelle vous trouverez différents stylos ainsi qu’une gomme vous permettant d’annoter et de modifier le contrat comme vous le souhaitez : 


 

Contrat roadstr allianz 2 ios      Contrat roadstr allianz 2 android

 

 

Sélectionnez le stylo et zoomez sur les cases qui vous intéressent pour écrire les informations nécessaires et signer le contrat:


 

 Signature Contrat roadstr allianz ios      signature contrat roadstr allianz android

 



 

Une fois les informations renseignées, cliquez sur OK pour que votre contrat soit sauvegardé sur votre smartphone dans vos fichiers. Ce contrat peut alors être envoyé à l’autre partie lors de la remise des clés et aussi au retour de la location afin de gagner du temps dans ces étapes. 

Ce processus est une manière facile de modifier et de corriger le contrat si besoin (en se mettant d'accord sur un forfait kilométrique par exemple), ce qui vous permet d’aborder vos locations en toute sérénité.