Les voitures à louer pour passer la meilleure des Saint-Valentin


La Saint-Valentin ce sont des restaurants, des bouquets de fleurs, des chocolats, des bijoux... et beaucoup beaucoup d’amour. Mais c’est surtout l’occasion de se retrouver, de prendre du temps pour soi et de faire plaisir à celle ou à celui qu’on aime en partageant un moment exceptionnel. Mais on sait aussi que surprendre sa moitié avec une surprise originale peut être compliqué et qu’organiser une soirée sans se faire repérer peut s’avérer périlleux. Prétextez alors un dernier e-mail professionnel, la lecture des actualités boursières ou l’essai TV de la nouvelle citadine pour être seul, et découvrez notre sélection de voitures à louer le 14 février prochain (à conduire ou pour se faire conduire).


La Porsche Cayman

Vous, votre amoureuse, ou amoureux, avez toujours rêvé de conduire une Porsche ? La Porsche Cayman (malgré ce que certains peuvent en dire) est la voiture idéale. Conçue dans la plus pure tradition Porsche, flat-6 en porte-à-faux arrière, elle est légère, expressive et facile à prendre en main : parfaite pour rejoindre, par les routes départementales, un charmant hôtel de campagne.

Porsche Cayman 987

Les plus de cette voiture : tarif de location, prise en main facile, confort et caractère sportif. 

La voiture à louer : Porsche Cayman 987 à Paris (75)

______________________

La Fiat Nuova 500

Tout le monde adore la Fiat 500, les petits, les grands, les jeunes, les moins jeunes, les hommes, les femmes et même ceux qui ne s’intéressent pas aux voitures. Ils apprécient sa ligne toute en rondeur, sa taille microscopique et la culture italienne d’après-guerre qu’elle représente. Monter dans une Fiat 500 c’est embarquer dans la plus mignonne des voitures pour un véritable voyage vers la Dolce Vita (même si en fait, vous êtes toujours à Paris).

Fiat Nuova 500

Les plus de cette voiture : ligne intemporelle, charme latin, popularité et toit ouvrant.

La voiture à louer : Fiat Nuova 500 à Paris (75)

______________________

La MG A

Vous êtes plutôt smoking et vodka martini ? Vous allez adorer la MG A. Roadster anglais typique des années 60, son long capot, son absence de toit, sa calandre majestueuse et ses phares ronds donne l’impression de conduire une petite voiture de course. Sauf que la MG A est destinée aux gentlemen drivers. Élégante et souple, c’est la voiture rêvée pour traverser Paris à la tombée de la nuit. Bien habillés et bien couverts, laissez vous bercer par le son du 4 cylindres britannique et découvrez la capitale autrement : sous un ciel étoilé.

MG A

Les plus de cette voiture : dessin sensuel, charme totalement britannique, élégance de l’intérieur et absence de toit.

La voiture à louer : MG A Roadster à Antony (92)

______________________

La Rolls-Royce Silver Shadow 2

Le vrai luxe serait-il de se faire conduire ? Si vous avez envie de profiter pleinement de votre soirée, sans avoir à toucher le volant, c’est évidemment une Rolls-Royce qu’il vous faut. A bord de cette voiture éminemment luxueuse et extrêmement confortable, vous allez enfin apprécier de voyager sur la banquette arrière. Reine des années 80, la Silver Shadow était la voiture des grands chefs d’entreprise, des pop stars et des propriétaires de champs de pétrole. Cette Rolls, proposée avec chauffeur, est la berline dont vous avez toujours rêvé pour une soirée en amoureux dans un château Bordelais.

Rolls-Royce Silver Shadow 2


Les plus de cette voiture : ligne élégante, confort à bord, intérieur spacieux, équipement raffiné même si légèrement oldschool et chauffeur.

La voiture à louer : Rolls-Royce Silver Shadow 2 à Bordeaux (33)

______________________

La Bentley S2

Dans la vie il y a deux camps, ceux qui préfèrent les Rolls-Royce et ceux qui préfèrent les Bentley. Construites sur la même base après-guerre, il faut avouer qu’elles se ressemblaient beaucoup. En effet, seule la calandre et quelques détails différenciaient esthétiquement les Bentley S2 et les Rolls-Royce Silver Cloud II. Mais il n’y a pas que la carrosserie qui compte : Bentley a toujours été plus dynamique, moins lisse que Rolls, tout en proposant un savoir faire et un goût anglais très raffiné. La Saint Valentin est l’occasion parfaite pour goûter aux charmes d’une véritable voiture anglaise des années 60 et d'en profiter le temps d’un diner gastronomique dans la capitale. Entrez dans votre carrosse d’un soir et découvrez un monde de luxe, de calme et de volupté. Et comme dans une Rolls-Royce, laissez-vous conduire pour profiter un maximum de votre soirée. 

Bentley S2


Les plus de cette voiture : carrosserie majestueuse, ambiance à bord inimitable, intérieur spacieux, équipement soigné et chauffeur.

La voiture à louer : Bentley S2 à Saint-Cloud (92)

______________________

La Citroën 2CV

Si vous avez en tête quelque chose de plus simple et authentique, c’est probablement à la Citroën 2CV que vous pensez. Icône française depuis 1948, la Deuche est le symbole de la liberté à la française. Monter dans une 2CV c’est plonger dans l’histoire des français. Avec ses petits phares ronds, ses suspensions souples et sa vitesse de pointe d’environ 90 km/h, il s’agit de la voiture idéale pour à une balade nocturne à Montmartre et en tête-à-tête amoureux.

Citroën 2CV


Les plus de cette voiture : mignonne, simple, robuste, charme français légèrement désuet et popularité irréfutable.

La voiture à louer : Citroën 2CV à Paris (75)

______________________

L’Alfa Romeo 4C Spider

Si vous et votre ami(e) aimez les sensations fortes, c’est l’Alfa Romeo 4C Spider qu’il vous faut. Avec sa robe rouge, ses lignes tendues et son échappement baroque, elle sait réveiller les sens de tous ceux qui apprécient les voitures sportives italiennes et pas que. En effet, cette mini Ferrari impressionne dès le premier regard et vous bluffe dès les premiers tours de roues. Sans direction assistée, très basse et avec un intérieur spartiate, cette petite supercar vous offre un tour de manège à plus de 100 km/h en 4,5 secondes seulement. Facile à prendre en main, cette Alfa Romeo est l’opposé des Rolls-Royce, Fiat 500 et Bentley mais c’est justement pour ça qu’elle est inoubliable. C’est la voiture parfaite pour passer quelques jours en amoureux au bord de la mer Méditerranée. 

Alfa Romeo 4C Spider


Les plus de cette voiture : ligne à couper le souffle, sensations uniques, intérieur confiné et donc chaleureux.

La voiture à louer : Alfa Romeo 4C Spider à Venelles (13)

______________________

La Porsche 912 Targa

Lorsqu’on évoque la marque Porsche, on pense tout de suite au mythe 911. Cependant, dès les années 1960, Porsche décide de commercialiser la soeur de la Porsche 911, la 912. Soeur jumelle à l’extérieur, elle hérite du moteur de la mère, la Porsche 356, puis du toit Targa de la soeur, et c’est ainsi qu’est née la Porsche 912 Targa. Ou le meilleur des deux mondes : légère, polyvalente et facile à conduire, cette petite voiture de sport incarne a elle seule toute l’insouciance des années 60. Voiture idéale pour cruiser dans les rues de Paris, profitez d’un moment unique en amoureux, les cheveux au vent, au volant d’une légende, comme dans les plus beaux films de Claude Lelouch.

Porsche 912 Targa


Les plus de cette voiture : ligne intemporelle, souplesse du moteur et atmosphère à bord propice à un tête-à-tête.

La voiture à louer : Porsche 912 Targa à Paris (75)

______________________

Mercedes-Benz 280 SE

La superbe Classe S est une berline pour ceux qui aiment conduire. Mercedes-Benz a toujours su proposer des voitures à la fois magnifiques, expressives et extrêmement confortables. C’est le cas de cette Classe S qui vous invite à rouler sans jamais vous arrêter. Elégante tout en restant discrète, cette longue, très longue voiture de la fin des années 60 était le choix éclairé des chefs d’état et de certains caïds sud-américains. La Mercedes-Benz 280 SE est la voiture qu’il vous faut si vous souhaitez diner face aux vignes de Champagne ou aux plages de Normandie : la route ne vous semblera jamais aussi courte.

Mercedes-Benz 280 SE


Les plus de cette voiture : élégance naturelle, discrétion, confort et possibilité de la conduire soi même. 

La voiture à louer : Mercedes-Benz 280 SE à Asnières-sur-Seine (92)

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus