⭐ Bénéficiez de 10% de réduction jusqu'au 31/05 avec le code PRINTEMPS2024 ⭐

Quelles voitures pour un roadtrip à Monaco ?


Partant pour un road trip à Monaco ? À destination, la Cathédrale Saint-Nicolas, les Jardins de Saint-Martin, le Rocher de Monaco, le Palais Princier et beaucoup d’autres encore vous attendent. Mais le voyage est beaucoup plus plaisant, surtout à bord de la bonne voiture. Voici une sélection pour vous aider à choisir votre voiture de location.
 

La Mclaren GT

Notre première sélection est une voiture de sport britannique. C’est un V8 qui présente un couple maximal de 630 Nm. La puissance maximale est de 620 ch à 7 500 tours/ min. Pour commander tout cela, vous disposez d’une boîte de vitesses automatique à 7 rapports. C’est donc un véhicule rapide, mais qui reste stable.
La McLaren GT est une voiture confortable pour deux personnes. C’est l’idéal pour un road trip en couple, entre amis, pour un voyage parent-enfant, etc. Vous bénéficiez d’un excellent espace de rangement à l’avant et à l’arrière, avec une capacité impressionnante de 570 L. Il est ainsi possible d’emporter tout un matériel comme des clubs de golf ou du matériel de camping.

La Mercedes A 45S AMG

Ce modèle de la marque Mercedes date de 2019. C’est l’une des plus récentes voitures avec un moteur à 4 cylindres, 2.0 L, injection directe turbo. Il présente une puissance de 421 ch à 6750 tr/min, mais peut atteindre les 7500 tr/min en mode race. La Mercedes Classe A est un choix de prédilection pour un voyage à Monaco. Elle allie vitesse et confort pour vivre une expérience unique.
Ainsi, la berline est agréable à conduire avec des passages de vitesses faciles et subtiles. Abordez les virages avec classe et sérénité. Le moteur a une bonne sonorité pour une voiture de sa catégorie. Vous pouvez donc savourer le calme et le paysage sur le chemin de Monaco. De plus, c’est une voiture tout à fait charmante en ville, pour les visites de musées et les sorties en soirée.

La Porsche 911 Turbo S Cabriolet

En route pour Monaco avec une voiture allemande aussi rapide que confortable. Dès que vous la verrez, vous aurez envie de sauter à l’intérieur. Et lorsque vous allumerez le moteur, vous ne voudrez plus vous en passer. Son moteur est un biturbo 6 cylindres. Il présente un couple fascinant de 800 Nm à 2500 tr/min. Et la puissance de la Porsche peut atteindre facilement les 650 chevaux à 6 750 tr/min.
La Porsche 911 admet 4 places. Toutefois, vous pouvez utiliser la banquette arrière pour y placer vos affaires. La conduite est juste époustouflante. La voiture est stable, avec un boitier de vitesse à 7 rapports. Le système de freinage est aussi très doux. Par ailleurs, la décapotable reste l'atout ultime de cette splendide voiture. C’est le bolide parfait pour un voyage trop stylé, cheveux au vent.

La Kia Soul EV

La Kia Soul EV est le seul modèle de voiture électrique de notre sélection. Sa puissance de 110 ch et son couple 285 Nm est raisonnable pour un voyage à Monaco. Sa batterie fonctionne avec une énergie de 200 WH/kg avec une autonomie théorique de 200 km.
La Kia Soul convient parfaitement à un road trip à plusieurs. Il dispose de 4 places avec une malle arrière à grande capacité. Sa stabilité et le silence de ses pas ne peuvent que rendre votre voyage agréable.

L’Audi RS6 Avant

Les vacances commencent dès que vous entrez dans ce magnifique véhicule. L’Audi RS6 Avant est une voiture de luxe pour voyager à Monaco. D’abord, sa fonction sportive vous transporte dans une vitesse folle. Son moteur est un V8 biturbo avec une puissance de 590 chevaux. Elle entame les virages comme aucune autre voiture de sa catégorie.
À l’intérieur, vous ressentez déjà le luxe monégasque. Le confort est au rendez-vous. Vous avez des sièges chauffants et ventilés. Mais en plus, elle offre un massage relaxant tout au long du voyage.

Louez votre voiture de roadtrip sur roadstr. Trouvez le modèle qu’il vous faut.