1965
Vaulx-en-Velin, Rhône

Ford Mustang Cabriolet (1ère Gen)

232€ par jour.

Voiture mythique à la gueule d'enfer ! Prix: Attention, le tarif de 232€/jour est valable pour une location we 2 jours, soit 440€ pour le we et 300km (pas de location à la journée en we); le tarif pour une journée en semaine est de 270€ ttc et 150km.

150kms /jour maximum...

Lire plus

Choisissez vos dates et ajustez votre forfait km

Forfait kilométrique journalier et coût supplémentaire pour cette voiture.
Forfait km de base
250 km
Coût du km supplémentaire
0.5 €
PHOTOS (4)
<
>
location-FORD-Vaulx-en-Velin-roadstr
location-FORD-Vaulx-en-Velin-roadstr
location-FORD-Vaulx-en-Velin-roadstr
location-FORD-Vaulx-en-Velin-roadstr
CARACTÉRISTISQUES
1965
Année
100-200 000 km
Kilométrage
Cab./Targa
Carrosserie
200 ch.
Puissance
8 cyl.
Moteur
Auto
Boîte de vitesse
Propulsion
Transmission
4
Places
CONDITIONS DE LOCATIONS
Type de location
loueur professionnel
Âge minimum du conducteur
27 ans
Ancienneté de permis requis
5 ans
Votre location sera assurée par l'assurance du propriétaire.
REVIEWS (2)
Eric
Super satisfait de la location de cette superbe Mustang rouge cabriolet de 1965 bien dans son jus à l'occasion du mariage de ma fille. Très bon contact avec Marc le propriétaire. Je reviendrai sans hésiter.
Stéphane
Expérience globale correct, bon w-e balade avec la Mustang, propriétaire sympathique et arrangeant concernant le dépassement de forfait kilométrique (qui est faux sur le site d'ailleurs), mais ... Entre les divers cautions et franchises, du propriétaire en plus de celle du site, j'ai du laisser pour 4000€ de chèques ou autorisation de prélèvement (récupérés en fin de location car zéro pb); ce qui fait beaucoup pour une location de 2 jours et un peu plus de 400€ d'un vehicule d'une valeur de 15-20000€ maxi (vu l'état)... Ensuite la voiture ... bon état de présentation , mais capote décolé à un endroit, banquette arrière déchiré, volant plus petit que l'origine, et sans direction assistée, dur dur, serrures non fonctionnelles (voiture impossible à fermer, et coffre difficile à ouvrir), et surtout clignotant gauche HS, gros flou dans la direction, silent block de suspention complètement mort (claquements), pont arrière qui grogne, partis avec un bidon de liquide de refroidissement "au cas ou" (confier par le propriétaire) ... Certe une auto ancienne qu'il convient de considérer comme tel, mais une auto qui aurait surtout besoin d'une trés grosse révision, car en état mécanique un peu limite ! (je possède moi même 2 autos anciennes, et connais un peu le sujet). Donc bilan positif, oui, mais ...
VOUS AIMEREZ AUSSI
Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus