Page 1 Created with Sketch.

Dans un rayon autour de

Page 1 Created with Sketch.

Prix par jour


Location d'Aston Martin



Louez les plus belles voitures Aston Martin sur Roadstr

Chez Roadstr, nous nous efforçons de vous proposer les meilleures annonces de location de voiture premium. En tant que spécialistes de la location de voiture de luxe sur internet, nous mettons en relation des passionnés d’Aston Martin avec des propriétaires. Notre mission est la suivante : donner à des conducteurs passionnés l’opportunité de vivre des expériences de conduite uniques. Que vous souhaitiez louer une Aston Martin pour une occasion spéciale, pour une semaine de vacances ou simplement pour une sortie découverte, nos offres de location de Aston Martin s’adaptent à tous vos besoins.

Découvrez l'histoire d’Aston Martin !

Aston Martin a été fondée en 1913 par Lionel Martin et Robert Bamford. La première voiture s'appelle Aston Martin et est créée par Martin en équipant le châssis de la Isotta-Fraschini de 1908 d'un moteur à quatre cylindres.

En 1922, la compagnie produit des voitures pour participer au Grand Prix de France. Ils ont ensuite établi des records du monde de vitesse et d'endurance à Brooklands. Les véhicules créés à cette époque sont le Green Pea, le Razor Blade et le Halford Special.

Les voitures de cette période, 1926-1937, étaient appelées Bertelli et comprenaient la T-Type, l'International, Le Mans, MKII, l'Ulster et le Speed Model. La plupart de ces véhicules étaient des voitures de sport ouvertes à deux places et un petit nombre étaient des modèles à châssis long.

Quand les modèles de la DB ont-ils été créés ?

David Brown Limited achète Aston Martin en 1947. C'était un fabricant privé de machines-outils et d'engrenages de Huddersfield, qui existait depuis 1860.

Cela a placé Aston Martin sous le contrôle du groupe Tractor. La DB2 a été annoncée en avril 1950, suivie de la DB2/4 en 1953, de la MkII en 1955 et de la DB Mark III en 1957. La DB5 a été lancée en 1963, la DB6 quelques années plus tard en 1965 et la DBS en 1967.

Aston Martin et James Bond sont plutôt synonymes, même si 007 n'a commencé à conduire l'Aston Martin qu'à partir de Goldfinger. C'était la DB Mark III, qui avait un dispositif de radioralliement. Bond a conduit un certain nombre de ces véhicules au fil des ans, notamment la V8 Vantage (années 1980), la V12 Vanquish et la DBS (années 2000).

Cependant, c'est la DB5 qui est la plus célèbre de tous les véhicules de Bond. Elle est apparue pour la première fois dans Goldfinger et a depuis été présentée dans Thunderball, GoldenEye, Tomorrow Never Dies, Casino Royale, Skyfall et Spectre.

Plusieurs Aston Martin ont été utilisées pendant le tournage et l'un des véhicules utilisés a été vendu en janvier 2006 pour 2 090 000 dollars à un collectionneur européen non identifié.

Alors que James Bond défendait Queen and Country dans une Aston Martin, les ventes ont repris dans le monde réel. La reprise économique et le succès des ventes de l'édition limitée Vantage et de 52 Volante Zagato ont permis à Aston Martin de se développer. Le V8 a été retiré du marché et le premier nouveau modèle en 20 ans, la Virage, a été lancé.

 

Louer Aston Martin Vantage sur Roadstr

Aston Martin Vantage 

Aston Martin et Ford Motor Company

Malgré son succès croissant, Aston Martin avait toujours besoin d'argent pour survivre à long terme. Walter Hayes, vice-président de Ford of Europe, a vu le potentiel de la marque britannique. Une discussion s'ensuivit et Ford prit une participation en 1987.

En 2006, un audit interne a conduit Ford à envisager de vendre des pièces de son Premier Automotive Group. Les marques de ce groupe comprenaient Jaguar, Land Rover et Volvo. Après examen, Ford a annoncé qu'il allait vendre tout ou une partie d'Aston Martin aux enchères.

Aujourd’hui, Aston Martin reste l'une des marques les plus prestigieuses au monde, et malgré des difficultés financières plus importantes que la plupart, elle continue de produire certaines des meilleures voitures jamais construites. D’autres modèles plus récents perpétuent la renommée de la marque, comme la DBS Superleggera. 

Partez en week-end et profitez de la route en Aston Martin de location !

Vous avez toujours rêvé de partir en week-end à bord d’une Aston Martin ? Grâce à la plateforme Roadstr, louer une Aston Martin n’a jamais été aussi facile. Que vous cherchiez un modèle historique ou une Aston Martin plus moderne dotée des dernières avancées technologiques, nous sommes certains que vous trouverez votre bonheur.

Louer une Aston Martin partout en France sur Roadstr !

Que vous cherchiez une location de Aston Martin à Paris ou une location de Aston Martin à Lyon, Roadstr propose des locations d’Aston Martin accessibles à la location partout en France.


Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus