Page 1 Created with Sketch.

Dans un rayon autour de

Page 1 Created with Sketch.

Prix par jour


Location van et combi


"
"
"
"
"
"
"
"
"
"
"
"
"
"
"
"
"
"
"
"
"
"
"
"
"
"
"
"
"
"
"
"
"
"
"
"
"
"
"
"

Louez les plus beaux vans et combis sur Roadstr !

Si vous êtes intéressé par la location d’un van ou combi sur internet, vous avez frappé à la bonne porte ! Chez Roadstr, vous pouvez louer un van ou un combi près de chez vous. Parmi les quelques combis proposés à la location par des particuliers près de chez vous, vous pouvez choisir votre modèle préféré, sa couleur, son année de fabrication, etc. Que vous cherchiez une location de combi Volkswagen, une location de Renault Estafette ou une location de Citroën Hy, nous sommes sûrs que vous trouverez la location de van combi qu’il vous faut sur Roadstr !

Les fiches des véhicules décrivent l’ensemble de ses caractéristiques techniques, ainsi que les conditions de prise en charge. À vous d’indiquer vos dates et heures de réservation, le nombre de kilomètres que vous souhaitez faire, etc. Notez qu’un forfait kilométrique journalier est souvent prévu, et tout dépassement est facturé. Votre demande de location de combi VW sera transmise au propriétaire, qui vous répondra dans les 48 heures. 

Lors de votre recherche, vous constaterez que les prix sont très abordables. Ce sont les propriétaires qui fixent les tarifs. Ces particuliers passionnés par leurs voitures ont pour but de rentabiliser leur combi pendant les périodes où ils ne s’en servent pas, mais aussi de partager leur passion avec d’autres nostalgiques de l’ère yéyé.

Autre point fort de la plateforme Roadstr pour la location d’un van ou d’un combi, les propriétaires avec lesquels nous travaillons entretiennent avec soin leur véhicule. Nos équipes s’assurent ainsi du sérieux des propriétaires et de la qualité d’entretien de chacun des véhicules présents sur la plateforme. Avec Roadstr, vous avez l’assurance de louer un combi en parfait état de marche. Chaque combi loué sur Roadstr est couvert par une assurance tous risques et une assistance 0 km. Vous êtes donc protégé pendant toute la durée de votre location, même en cas d’accident. Pour finaliser votre location de combi, vous devez convenir d’un état de lieux avec le propriétaire, qui vous remet alors les clefs.

Découvrez l'histoire du combi Volkswagen !

On compte six versions du mythique combi Volkswagen, dont une très récente en tout électrique. Ce van aménagé a toujours symbolisé le voyage et la liberté. Au fil des années, il a évolué et gagné en équipements pour s’adapter aux besoins des voyageurs.

L’histoire du combi VW commence en 1949 avec un prototype de forme arrondie, surnommé Bulli. Présenté au salon de Genève en 1950, le modèle est muni de banquettes amovibles et peut transporter jusqu’à 8 personnes. La version bicolore Samba est présentée en 1951. Elle est exclusivement aménagée pour le transport de personnes et ses 23 fenêtres remportent un succès immédiat. Westfalia, qui participe dès les années 1950 à la transformation du combi en camping-car, propose une première version camping-box équipée de rangements, d’une table rabattable, d’un clic-clac… La deuxième version comprendra des panneaux intérieurs et un ciel de toit, une trappe de toit. D’autres versions suivent, comme le Bay Window.

Dans les années 1980, l’engouement pour les vacances en van se confirme et les combis VW continuent à évoluer : toit relevable, s’inclinant à l’avant et se levant à l’arrière. Parmi les modèles les plus remarquables, on note le T3 ou Vanangon (qui sera d’ailleurs refabriqué en 1992 en édition spéciale), qui se caractérise par un design carré et une motorisation diesel. Il marque le début de la légendaire California. La version T4 bénéficie d’une direction assistée, de suspensions modernes. Le moteur passe à l’avant et l’habitacle est doté d’une banquette sur rails, d’une table coulissante, d’un frigo électrique à compression. Le partenariat entre Volkswagen et Westfalia prend fin en 2003, avec le T5. Volkswagen aménage depuis ses véhicules lui-même. La dernière version des emblématiques combis vw est le T 6, décliné en version Beach, Coast, Ocean, Edition 30. Aujourd’hui, Volkswagen ne produit plus de T1 ou de T2, mais le combi tout électrique ID Buzz fait beaucoup parler de lui.

Partez en week-end et profitez de la route en combi de location !

Vous avez toujours rêvé de partir en week-end à bord d’un combi VW ou d’une Renault Estafette ? Grâce à la plateforme Roadstr, la location de van et combi n’a jamais été aussi facile ! Avec un van aménagé, vous pourrez partir à l’aventure en famille ou entre amis. Les vans aménagés sont faciles à conduire et à manœuvrer. Comme ils ne sont pas très haut, vous pourrez aller où bon vous semblera. Les vans et combi disponibles à la location sur Roadstr disposent de plusieurs places assises pour accueillir votre famille et certains peuvent même être aménagés en camping-car.

Louer un combi Volkswagen partout en France sur Roadstr !

Que vous séjourniez à Paris ou à Marseille, que vous visitiez Toulouse ou préfériez découvrir Bordeaux et ses alentours, Roadstr, site de location de voiture entre particuliers, propose des combis Volkswagen à la location partout en France. 

Quelle que soit la ville où vous louerez votre combi, tous les vans proposés sur la plateforme Roadstr répondent aux mêmes exigences de qualité et de sécurité indispensables à la réussite de votre voyage. Les propriétaires avec lesquels vous partagez cette passion pour les voitures d’exception vous délivreront tous leurs secrets pour une prise en main facilitée de votre combi de location.


Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus