Tres belle voiture et de très bonne qualité elle a été le clou du spectacle pour mon maariage! Un grand merci au locataire pour sa grande gentillesse et sa confiance!
Voiture tout à fait conforme à mon attente sauf mécaniquement, mais voiture de 1966, peut être est-ce normal
Voiture géniale louée pour un mariage, les photos sont top et Karim est super. Il a fait plus d'un heureux en nous louant sa voiture.
Très très bonne expérience ! Voiture unique d’époque mais qui fonctionne très bien... très propre... très bien entretenu ! Karim nous avait réservé le meilleur des accueils... très disponible et d’une grande gentillesse, vous aurez toutes les explications utiles. Après un essai de prise en main du véhicule, Karim sait vous donner tous les conseils simples pour que votre journée soit réussie ! Encore merci à Karim, c’était une journée inoubliable !
Nous avions réservé cette très belle voiture pour le mariage de notre fils. Son propriétaire a été d'une très grande gentillesse et patience avec nous, un grand merci à lui.
La voiture était très bien préparée. Nous avons fait un très beau mariage. Le propriétaire est très agréable et sympathique. C'était parfait et je recommande ce propriétaire pour cette Ford Mustang.
Vous avez déjà un compte ?
Pas encore de compte ?
Pas encore de compte ?