La location s est bien passe. Romain a ete tres arrangeant. Je recommande.
Parfait je recommande !
Tout était parfait, rien à redire, réactivé, adaptation, le véhicule
top!!
Location pour un Mariage, je vous le recommande, Romain était très sympa et arrangeant, merci encore pour tout !
Très bonne location; merci à Romain pour sa gentilesse et sa flexibilité
La location s'est très bien passée. Romain est à l'écoute et a su se rendre disponible. Le véhicule est top. Rien à dire. Satisfait à 100% !
Vous avez déjà un compte ?
Pas encore de compte ?
Pas encore de compte ?