Juste exceptionnel. Tout etait parfait. Merci encore Gary
Magnifique Z3 ! C’était une super expérience de conduite. De plus, Gary est un passionné avec qui la communication est facile. Je recommande vivement de louer avec Gary.
Gary est un vrai passionné sympa, la location devient vite une discussion entre amis...je recommande
Excellente expérience. Superbe voiture. Gary est très amical ! Je recommande vivement !
Parfait ! Voiture nickel, propriétaire sympa, je recommande !
Un grand merci à Gary pour sa confiance, sa flexibilité et pour m’avoir permis de passer un super week-end au volant de sa Z3 !
Gary est très sympa ! La voiture est très cool, parfait pour un week-end en amoureux 🤩
Tout s'est trrès bien passée, la voiture étant conforme à mes attentes. Parfait pour un week-end en vue d'un essai ou pour une balade.
Vous avez déjà un compte ?
Pas encore de compte ?
Pas encore de compte ?