La 2Cv de Stéphane était super. Nous avons pu passer 3 excellents jours cheveux au vent dans le Luberon. Stéphane a pris le temps de nous expliquer plein de choses sur sa voiture et nous avons fait un tour du pâté de maisons ensembles avant de partir en autonomie. Il a pu nous conseiller en amont sur notre road trip de 3 jours sur les villages à visiter. Nous recommencerons sans soucis !
La belle 2CV de Stéphane était dans un super état donc aucun tracas pour les démarrages et la conduite. Très clair sur les instructions de conduite, la voiture se prend en main rapidement. Stéphane est très agréable et dans mon cas a été très arrangeant. La voiture a servi pour une sortie de messe de mariage et a fait son petit effet ! Je recommande vivement !
Superbe voiture qui fera son effet en toutes circonstances. Propriétaire gentil et disponible.
Le véhicule était conforme à l'annonce et Stéphane s'est montré très aimable au moment de donner les indications nécessaires. Merci !
Superbe voiture.
Location pour un mariage. Voiture en excellent état. Le propriétaire Stéphane est très réactif pour les échanges et prend le temps donner les bons conseils pour les novices en voitures anciennes. Très bonne expérience.
Propriétaire tres sympathique Location a recommander... Les mariés sont ravis 👍👍👍👍
Tout parfait avec Stephane! Passionné et très très gentil. Si je dois relouer je passerai par lui sans aucun doute!
Vous avez déjà un compte ?
Pas encore de compte ?
Pas encore de compte ?