J’ai loué cette voiture exceptionnelle pour un mariage et j’en suis ravi, ce fut une expérience incroyable. Un grand merci au propriétaire, passionné et très aimable. Je recommande vivement !
Cette Triumph TR 3 de 1957 est juste sublime, une belle expérience “So British”, un pur bonheur de la conduire sur les routes de montagnes vosgiennes le jour de notre mariage. William est un passionné de voitures anciennes et bichonne sa belle et vous expliquera tous ce qu’il faut savoir pour la conduire et aussi pour donner des explications aux intéressés qui vous aborderont le long de votre parcours. Je recommande cette voiture et son propriétaire passionné, William. Merci beaucoup. A Bientôt William
Superbe expérience. Idéal pour notre mariage.
PRencontre avec un vrai passionné, amoureux de ses véhicules, explication d’utilisation et contact au top!!! Je recommande a 200%
Un super moment passé au volant de cette voiture mythique. En superbe état grâce à la passion de son propriétaire.Prise en main détaillée par William.La route des vins par un temps idéal. Vous ne passez pas inaperçu avec ce bel exemplaire.Un rêve réalisé, peut être une incitation à un futur achat.
Magnifique Triumph TR3 loué pour notre mariage. William le propriétaire est un vrai passionné qui vous emmenèra avec lui dans son univers ! Nous le remercions et recommandons vivement !
Conduire un des mythiques roadsters anglais des années 50/60 est une expérience vraiment atypique et innoubliable. La voiture est en très bon état et William a pris le temps de bien m'expliquer le fonctionnement et la restauration. Je recommande.
Loueur passionné dans le bon sens du terme. Il met en avant le plaisir à avoir dans son véhicule. Je recommande vivement !
Vous avez déjà un compte ?
Pas encore de compte ?
Pas encore de compte ?