Tout s’est très bien passé avec Philippe. Je recommande fortement. Merci pour tout.
Propriétaire extrêmement sympathique et à l'écoute. Très sérieux... Nous avons loué sa coccinelle pour un mariage et tout était parfait. Merci à Philippe. Je le recommande 👍
Philipe a été super, personne très sympathique et agréable. Pontuctuel, amoureux de ses voiture. Un vrai plaisir de lui avoir loué Janis. A recommandé !!!
Vous avez déjà un compte ?
Pas encore de compte ?
Pas encore de compte ?