La voiture est top et le vendeur est très sympa !
La location s'est parfaitement bien déroulée et Nicolas s'est rendu très disponible.
La voiture est un petit bijou et son propriétaire très sympathique et disponible. Merci encore, avec la Fiat 500 le tournage était parfait.
Très bonne expérience. Locataire agréable, prévenant et parfaitement fiable.
Tout était parfait, Nicolas est très sympa et la voiture est une merveille ! merci !
Vous avez déjà un compte ?
Pas encore de compte ?
Pas encore de compte ?