Page 1 Created with Sketch.
Page 1 Created with Sketch.

Location Ferrari

Louez sur Roadstr la Ferrari dont vous avez toujours rêvé !
La mythique Testarossa, les 208 et 328, la Mondial (cabriolet ou coupe), la 348, la 360 Modena et enfin la F430 !
Le charme à l'italienne, la sportivité, la compétition, le luxe, le prestige... Ferrari c'est tout cela à la fois !

Ainsi, si vous cherchez un moyen rapide et fiable pour louer une voiture idéale pour passer un weekend en amoureux, pour  une semaine de vacances, ce site est la solution que vous attendiez. N’attendez plus, consultez-le, et choisissez la voiture parfaite à moindre coût et tout près de chez vous.

Retrouvez notre sélection de plus de 15 modèles dans toute la France, de la marque Italienne au Cheval Cabré, à partir de 350€/jour !


Louer une Ferrari entre particuliers sur Roadstr

Louer facilement une voiture entre particuliers
La location d'une voiture peut être parfois contraignante, surtout lorsque vous avez à faire à une agence traditionnelle : passage obligé à un comptoir pour louer une voiture, réservation d'un modèle ou équivalent...
Si vous êtes ici c'est que vous souhaitez louer une voiture de la marque au cheval cabré, et vous avez raison car ce n'est pas ce qui manque sur Roadstr.
Anciennes, nouvelles, il y en a pour tous les goûts !
Vous souhaitez partir en weekend avec madame (ou monsieur) et lui faire une surprise ? Prenez le volant d'une berlinette italienne ou d'un cabriolet et profitez à deux du son envoutant du V8 !
Si vous cherchez à conduire une fabuleuse italienne à moteur arrière V8, il ne vous reste plus qu'une seule chose à faire, la louer sur Roadstr en quelques clics !
Le plus dur reste de choisir laquelle vous fait rêver, parmi les modèles de Ferrari disponibles en France sur Roadstr.
Grâce à Roadstr, que vous soyez à Paris, à Lyon, à Bordeaux ou partout en France, vous pourrez constater la différence avec les offres des agences habituelles ! Chez Roadstr, un accent particulier est mis sur la simplicité des démarches. Mais ne vous y trompez pas ! Simplicité ici ne rime pas avec laisser-aller, bien au contraire.

Roadstr : la solution idéale pour louer une voiture sans risques
L’assurance tous risques est incluse automatiquement pour chaque location, pour garantir non seulement la sécurité du preneur, mais aussi la tranquillité du loueur. Par ailleurs, les voitures à louer sur ce site sont toujours prêtes à partir, et vous pourrez les récupérer près de chez vous. Aussi, surtout s’il s’agit d’une cérémonie de mariage, vous aurez certainement besoin d’un chauffeur. Si c’est le cas, vous pourrez le préciser lors de votre réservation en ligne, afin que l’un des conducteurs professionnels soit mis à votre disposition. Donnez simplement les renseignements essentiels tels que date et heure, lieu de rendez-vous, etc. Vous avez même la possibilité d’opter pour une formule qui vous propose un aller simple, selon vos besoins.
Vous pourrez choisir parmi les offres de locations, une voiture pas cher et sans frais supplémentaires ajoutés.
Louez une voiture en ligne, à un prix imbattable, sans mauvaises surprises puisque la voiture que vous réservez c'est la voiture que vous conduirez !

---

L'histoire de Ferrari

Ferrari
est un constructeur automobile Italien fondé en 1947 par Mr Enzo Ferrari. Ferrari est basé à Maranello dans la province de Modène en Italie. Ferrari est réputé comme l'une des marques les plus prestigieuses. La marque est spécialisée dans les voitures de sport de prestige. Ferrari a également été célèbre grâce à la compétition avec leur écurie la "Scuderia Ferrari" qui a été fondée en 1927 par Enzo Ferrari.

Les Ferrari anciennes

- 1980 à 1993 : Période de production de la Ferrari Mondial, qui est une 2+2 places avec un moteur V8 en position arrière. Elle est dessinée par Pininfarina et vient succéder à la  Ferrari 308 GT4 (elle, dessinée par Bertone).
La première Ferrari  Mondial sera la Mondial 8, elle est équipée d'un V8 3.0L, elle produit 215ch et elle se veut comme étant plus luxueuse que la 308 GT4.
Deux ans plus tard, en 1982, lui succède la Mondial Quattrovalvole, qui dispose du tout nouveau V8 3.0l à 4 soupapes par cylindre (qui équipe également la 308 GTB Quattrovalvole), et lui permet de proposer de bien meilleures performances, avec une puissance de 240ch. Cette version avait simplement pour objectif d'améliorer les performances de la Mondial 8. Cette année là, elle se déclinera également sous forme de cabriolet : la Ferrari Mondial QV Cabriolet. Cela sera la première Ferrari découvrable depuis la Daytona Spider (rien que ça !).
En 1985, Ferrari procède à un relift, modifie l'esthétique et la mécanique de sa voiture et s'équipe du tout nouveau moteur 3.2L de la Ferrari 328 GTB (328 pour 3.2L et 8 cylindres), lui permettant de développer 270ch, et d'être enfin digne d'une Ferrari. Elle se décline elle aussi en cabriolet.
La dernière génération de Mondial sera dévoilée en 1989, sous le nom de Ferrari Mondial T, elle sera équipée du moteur V8 de la toute nouvelle Ferrari 348. Cette nouvelle Mondial disposera son moteur différemment, obligeant à placer la boîte de vitesses dans une position transversale, d'où son nom Mondial T.

- 1982 à 1986 : Période de production de la Ferrari 208 GTB/GTS Turbo. C'est une déclinaison de la 208 GTB qui était elle-même une variante de la Ferrari 308 GTB/GTS destinée exclusivement au marché Italien. C'est la première voiture de série Ferrari alimentée par un moteur turbo (la première Ferrari Turbo Stradale). Cette nouvelle Ferrari développe 220ch et lui permet de concurrencer les Porsche 911 et Maserati Merak notamment.
Cette 208 GTB/GTS Turbo reprend la ligne de la Ferrari 308, dessinée par Pininfarina, tout en ajoutant certain petits détails faisant référence à la course. C'est une voiture extrêmement rare, très radicale, une véritable voiture de course homologuée pour la route !

- 1984 à 1996 : Période de production des Ferrari Testarossa et Ferrari 512 TR.

- 1989 à 1994 : Période de production de la Ferrari 348. La 348 (348 pour 3.4L et 8 cylindres) est le premier modèle nouveau produit par Ferrari après le décès de Enzo Ferrari. La Ferrari 348 fait beaucoup penser à la Testarossa de part les grilles latérales sur les portières, ainsi que les feux arrières recouverts par des grilles noires.

Les Ferrari modernes

- 1999 à 2005 : Période de production de la Ferrari 360 Modena

- 2004 à 2009 : Période de production de la Ferrari F430

- 2009 à 2017 : Période de production de la Ferrari California. Elle fût présentée en 2008 au Mondial de l'Auto de Paris.

N'attendez-plus, louez une mythique Ferrari sur Roadstr !