Location Ferrari Paris


Superhost
Location Ferrari Testarossa à Courbevoie (Hauts-de-Seine)
★ 5,0 - Courbevoie (Hauts-de-Seine)

Ferrari Testarossa

892€ / jour

Superhost
Location Ferrari 328 Gts à Paris (2ème arr.)
Paris (2ème arr.)

Ferrari 328 Gts

630€ / jour

Location Ferrari 348 à Verrières-le-Buisson (Essonne)
Verrières-le-Buisson (Essonne)

Ferrari 348

924€ / jour

Location Ferrari F8 Spider à Paris (4ème arr.)
Paris (4ème arr.)

Ferrari F8 Spider

2 404€ / jour

Location Ferrari F12 à Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine)
Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine)

Ferrari F12

2 625€ / jour

Location Ferrari 812 Superfast à Paris (17ème arr.)
Paris (17ème arr.)

Ferrari 812 Superfast

3 480€ / jour


Avis clients location Ferrari Paris

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Olivier ★★★★★ (5 sur 5)

Super expérience.

De quoi se faire plaisir pour le week-end.

Victor ★★★★★ (5 sur 5)

Très beau choix de voitures "plaisir". je très satisfait en tant que propriétaire.

Michael ★★★★★ (5 sur 5)

Expérience unique grâce a cette excellente idée de location entre particulier, et cela tout en sécurité. Je recommande.

 

L'histoire de Ferrari

Ferrari est un constructeur automobile Italien fondé en 1947 par Mr Enzo Ferrari. Ferrari est basé à Maranello dans la province de Modène en Italie. Ferrari est réputé comme l'une des marques les plus prestigieuses. La marque est spécialisée dans les voitures de sport de prestige. Ferrari a également été célèbre grâce à la compétition avec leur écurie la "Scuderia Ferrari" qui a été fondée en 1927 par Enzo Ferrari.

Les Ferrari anciennes

1980 à 1993 :

Période de production de la Ferrari Mondial, qui est une 2+2 places avec un moteur V8 en position arrière. Elle est dessinée par Pininfarina et vient succéder à la  Ferrari 308 GT4 (elle, dessinée par Bertone).
La première Ferrari Mondial sera la Mondial 8, elle est équipée d'un V8 3.0L, elle produit 215ch et elle se veut comme étant plus luxueuse que la 308 GT4.
Deux ans plus tard, en 1982, lui succède la Mondial Quattrovalvole, qui dispose du tout nouveau V8 3.0l à 4 soupapes par cylindre (qui équipe également la 308 GTB Quattrovalvole), et lui permet de proposer de bien meilleures performances, avec une puissance de 240ch. Cette version avait simplement pour objectif d'améliorer les performances de la Mondial 8. Cette année-là elle se déclinera également sous forme de cabriolet : la Ferrari Mondial QV Cabriolet. Cela sera la première Ferrari découvrable depuis la Daytona Spider (rien que ça !).

En 1985, Ferrari procède à un relift, modifie l'esthétique et la mécanique de sa voiture et s'équipe du tout nouveau moteur 3.2L de la Ferrari 328 GTB (328 pour 3.2L et 8 cylindres), lui permettant de développer 270ch, et d'être enfin digne d'une Ferrari. Elle se décline elle aussi en cabriolet.

La dernière génération de Mondial sera dévoilée en 1989, sous le nom de Ferrari Mondial T, elle sera équipée du moteur V8 de la toute nouvelle Ferrari 348. Cette nouvelle Mondial disposera son moteur différemment, obligeant à placer la boîte de vitesses dans une position transversale, d'où son nom Mondial T.

1982 à 1986 :

Période de production de la Ferrari 208 GTB/GTS Turbo. C'est une déclinaison de la 208 GTB qui était elle-même une variante de la Ferrari 308 GTB/GTS destinée exclusivement au marché Italien. C'est la première voiture de série Ferrari alimentée par un moteur turbo (la première Ferrari Turbo Stradale). Cette nouvelle Ferrari développe 220ch et lui permet de concurrencer les Porsche 911 et Maserati Merak notamment.
Cette 208 GTB/GTS Turbo reprend la ligne de la Ferrari 308, dessinée par Pininfarina, tout en ajoutant certain petits détails faisant référence à la course. C'est une voiture extrêmement rare, très radicale, une véritable voiture de course homologuée pour la route !

1984 à 1996 :

Période de production des Ferrari Testarossa et Ferrari 512 TR.

1989 à 1994 :

Période de production de la Ferrari 348. La 348 (348 pour 3.4L et 8 cylindres) est le premier modèle nouveau produit par Ferrari après le décès d’Enzo Ferrari. La Ferrari 348 fait beaucoup penser à la Testarossa de part les grilles latérales sur les portières, ainsi que les feux arrières recouverts par des grilles noires.

Les Ferrari modernes

  • - 1999 à 2005 : Période de production de la Ferrari 360 Modena
  • - 2004 à 2009 : Période de production de la Ferrari F430
  • - 2009 à 2017 : Période de production de la Ferrari California. Elle fût présentée en 2008 au Mondial de l'Auto de Paris.

 

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