Prix par jour


Location Porsche Taycan


Porsche Taycan 4s Batterie Performance Plus à Blotzheim (Haut-Rhin)
Porsche Taycan Turbo à Paris (17ème arr.)
Porsche Taycan à Creully sur Seulles (Calvados)

9 raisons de choisir Roadstr pour louer votre Porsche Taycan

En tant que pionniers, nous faisons en sorte de vous proposer la plus large offre de voitures en location du marché.

  1. Des propriétaires passionnés avec qui vous tisserez une relation amicale. Ils partagent avec vous leurs astuces, leurs accessoires (sièges enfant, barres de toit, porte-vélo…) et un entretien sans faille.
  2. La plus grande offre de voitures de France : les modèles et toutes les versions sont disponibles.
  3. Notre forfait kilométrique journalier est le plus important du marché avec 250 km / jour de location contre 150 km chez nos concurrents.
  4. Des voiture partout en France, livrées à la gare ou l'aéroport (selon disponibilités du propriétaire)
  5. Les prix sont tous compris dont l'assurance. Pas d'option payante. Pas de mauvaise surprise.
  6. Vous pouvez annuler sans frais jusqu’à 96 heures avant le début de votre location.
  7. Pas de caution, juste une empreinte (pré-autorisation) de 1000 €.
  8. L’équipe de Roadstr est disponible pour vous conseiller 7j/7
  9. Nos clients nous adorent, tout comme nos propriétaires de voitures.

Vous pouvez également louer une autre voiture de sport ou une autre voiture électrique pour toute occasion : mariage, weekend, cadeau, vacances ou tout simplement pour le plaisir.

Aperçu de la Porsche Taycan

Le premier véhicule électrique de Porsche est une berline sport sophistiquée qui maintient haute performance et réputation de sa marque. La Porsche Taycan 2020 (prononcé Thai Khan) offre une accélération incroyable, une tenue de route précise et un style agressif. Il y a aussi une ingénierie intéressante : le Taycan a été le premier véhicule électrique de série à utiliser une boîte de vitesses à deux vitesses et un système électrique de 800 volts, chacun permettant une accélération plus rapide et des temps de recharge plus courts.

En théorie, le Taycan est le premier véritable challenger de la Tesla Model S. En fait, Porsche et Tesla ont leurs propres avantages qui facilitent la prise de décision des acheteurs. La Model S offre une autonomie beaucoup plus élevée, mais lors des tests réels, elle n'a qu'un petit avantage par rapport à la Taycan Turbo S : un ensemble plus pratique et l'accès à un vaste réseau de bornes de recharge rapide.

La priorité de Porsche est la performance avant tout, et l'espace intérieur est une préoccupation secondaire.

Les Taycan 4S, Turbo et Turbo S entraînent toutes quatre roues avec deux moteurs électriques. La puissance maximale de 522 ch (4S avec batterie de base), 563 ch (4S avec batterie plus grosse), 670 ch (turbo) et 750 (turbo S) ne dure que pendant une courte rafale de 2,5 secondes à la fois. Après cela, tous les modèles réduisent légèrement la puissance pour protéger le transfert de chaleur. L'embrayage de la boîte de vitesses à une vitesse du moteur arrière est presque imperceptible en conduite normale. Cependant, avec Launch Control activé, Porsche effectue un changement de vitesse aussi rapide et difficile que n'importe quelle autre voiture de sport à essence.

Taycan est livré en standard avec la connectivité Bluetooth et la compatibilité avec Apple Carplay. Malheureusement, Porsche ne prend pas en charge l'intégration d'Android Auto. La cabine standard à trois écrans comprend un tableau de bord en verre incurvé, un écran tactile principal pour le divertissement d'informations, un écran tactile secondaire qui contrôle les fonctions de climatisation et agit comme un pavé tactile semblable à un ordinateur portable pour un fonctionnement redondant, et un écran principal supérieur.