Prix par jour


Location Tesla Paris


Tesla Model 3 à Paris (16ème arr.)
Tesla Model 3 à Paris (14ème arr.)
Tesla Model 3 à Paris (16ème arr.)
Tesla Model 3 Sr+ à Viroflay (Yvelines)
Tesla Model 3 à Paris (16ème arr.)
Tesla Model 3 à Bourg-la-Reine (Hauts-de-Seine)
Tesla Model 3 à L'Haÿ-les-Roses (Val-de-Marne)
Tesla Model 3 à Paris (8ème arr.)
Tesla Model 3 Performance à Paris (17ème arr.)
Tesla Model 3 Grande Autonomie à Paris (19ème arr.)
Tesla Model 3 à Paris (16ème arr.)
Tesla Model X (salon 6 Places) à Paris (19ème arr.)
Tesla Model 3 à Paris (16ème arr.)
Tesla Model X P100d à Bezons (Val-d'Oise)
Tesla Model 3 à Paris (17ème arr.)
Tesla Model 3 à Paris (16ème arr.)
Tesla Model S Facelift 75 à Paris (19ème arr.)
Tesla Model S 70d à Bezons (Val-d'Oise)
Tesla Model S 100d à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine)
Tesla Model 3 Performance à Paris (16ème arr.)
Tesla Model 3 Long Range à Paris (16ème arr.)
Tesla Model 3 Performance Fsd à Asnières-sur-Seine (Hauts-de-Seine)
Tesla Model 3 à Massy (Essonne)
Tesla Model 3 Dual Motors à Bezons (Val-d'Oise)
Tesla Model 3 à Neuilly-Plaisance (Seine-Saint-Denis)
Tesla Model 3 à Paris (13ème arr.)
Tesla Model S 75d à Paris (19ème arr.)
Tesla Model 3 à Paris (10ème arr.)
Tesla Model S 70d à Paris (17ème arr.)
Tesla Model 3 à Paris (7ème arr.)

5 raisons de louer votre Tesla à Paris chez Roadstr

  1. Une relation humaine et amicale avec des propriétaires passionnés. Ils partagent avec vous sièges auto bébé & enfant, barres de toit, porte-vélo… et sont plus fexibles qu'un robot sur les conditions de votre location.
  2. La plus grande offre de Tesla de France : tous les modèles et toutes les couleurs sont disponibles. Model 3, Model X, Model S et même le Roadstr première génération. Bientôt, la très attendue Model Y.
  3. Roulez tranquille avec 250km/jour de location contre 150km chez nos concurrents. Certains propriétaires acceptent même de louer avec kilomètres illimités.
  4. Des Tesla partout en France, livrées à la gare, l'aéroport ou bien où vous voudrez (selon les disponibilités du propriétaire)
  5. Ni mauvaise surprise ni surcoût : nos prix sont clairs, ils incluent l'assurance avec bris de glace et la franchise réduite à 1000€. Pas d'option payante. Pas de prix qui flambent en fonction de la demande ou du délais avant votre location.

Pourquoi louer une Tesla à Paris ?

La location d’une voiture est une chose très répandue de nos jours, que ce soit dans les grandes villes comme Paris, ou dans les régions plus reculées. Cela se comprend aisément, car il y a de nombreuses raisons qui peuvent vous pousser à avoir besoin d’une voiture. L’une des plus importantes, c’est la célébration d’un évènement particulier comme le mariage. Il est très fréquent en effet, que pour célébrer leur mariage, des couples vivant à Paris optent pour la location d’une voiture. 

Mais attention, pas n’importe quelle voiture, car pour ce genre d’occasion, il faut voir grand, il faut se démarquer. C’est pourquoi la Tesla s’avère être un choix vraiment intéressant. Ce type de voiture saura relever le niveau de la célébration, en rajoutant un petit quelque chose de chic et d’élégant, qui rendra ce jour exceptionnel. Avec une Tesla pour la célébration d’un mariage à Paris, vous pouvez être sûr qu’aussi bien les heureux du jour que les invités, seront marqués positivement.

Bien entendu, nul besoin d’attendre le jour de votre mariage pour avoir envie de conduire une Tesla. Cette voiture conviendra aussi pour vos petites virées entre amis, en dehors de la capitale, ou pour un road trip à travers toute la ville de Paris. Vous pouvez aussi louer une Tesla pour un week-end en amoureux, ou simplement pour une soirée spéciale (anniversaire de votre moitié, soirée de Saint Valentin, etc.). En gros, si vous avez envie d’impressionner, de faire plaisir ou de vous faire plaisir, vous pouvez louer une Tesla à Paris.

Vous n’avez rien à célébrer, aucun évènement en particulier, mais vous avez envie de conduire une Tesla à Paris ? Eh bien faites-vous simplement plaisir, car il n’y a pas de règles, surtout si vous optez pour la location entre particulier. Les prix sont vraiment abordables, ce qui vous permet de profiter de cette voiture haut de gamme à n’importe quel moment.

Les avantages d’une location de Tesla à Paris sur Roadstr

Telle que souligner plus haut, la location d’une voiture Tesla ne sera réellement intéressante que si vous passez par la location entre particulier. En effet, avec la forme classique de location, vous aurez de nombreuses formalités à remplir, des heures d’attente dans les agences, et surtout, des coûts vraiment exorbitants. Ce qui se comprend d’ailleurs, puisque la Tesla est une voiture chère en général. Mais si vous passez par le site de Roadstr, vous en sortirez gagnant à tous les niveaux.

Tout d’abord, grâce au système de location entre particulier du site, vous aurez accès à des voitures Tesla dont les propriétaires vivent tout près de chez vous à Paris. Ainsi, nul besoin de parcourir de longues distances pour récupérer votre location.

D’ailleurs, vous avez même la possibilité de vous faire livrer chez vous, votre location de Tesla, le jour à et l’heure qui vous convient. Toujours avec la location sur ce site, vous pourrez profiter des garanties suivantes :

  • Voitures bien entretenues et en parfait état
  • Assurance tous risques
  • Tarifs très abordables
  • Simplicité des démarches : location en quelques minutes directement à partir de votre ordinateur ou smartphone
  • En plus de tout cela, vous pouvez même demander à avoir un chauffeur expérimenté pour vous conduire en toute sécurité dans les rues de Paris ou en dehors de la ville.

Que faut-il savoir sur la location d’une Tesla à Paris sur Roadstr ?

Avant de louer une Tesla sur le site de Roadstr, vous devez savoir qu’il s’agit d’une voiture électrique. Elle ne consomme donc pas de carburant, ni aucune autre sorte de combustible, ce qui vous permet de circuler librement à Paris, malgré les restrictions en rapport avec les vignettes Crit’Air. Alors sur le site, vous aurez le choix entre plusieurs modèles de Tesla, avec différents niveaux de performance, différentes couleurs, design, tailles, etc. Il vous suffira de lancer une recherche sur cette marque, et dans la ville de Paris, pour que tous les modèles disponibles s’affichent. Vous verrez l’adresse du propriétaire, et vous pourrez choisir en fonction de votre zone de résidence. Les prix pour ces voitures varient généralement entre 110 et 500 euros, et ils sont affichés sous chaque modèle. Vous aurez donc toutes les cartes en main pour choisir et bien choisir votre Tesla à Paris, en fonction de vos envies, de votre budget et de votre lieu de résidence. Vous avez bien sûr la possibilité de louer d'autres voitures électriques aussi. 

Vous souhaitez louer une Tesla ailleurs en France ? 

Roadstr propose un service de location de Tesla à Lyon, location de Tesla à Bordeaux et de location de Tesla à Marseille. On ne répètera jamais assez les avantages de la Tesla, Model X, S ou 3 (et bientôt Cybertruck) : pas d'essence et des modèles qui ont du style !

 

🖥️ Quel modèle de Tesla choisir en location à Paris ?

Pour votre location de Tesla à Paris, le choix du modèle est primordial et dépendra de l'utilisation que vous voulez en faire. La Tesla Model S est pratique pour faire de la route en famille et dispose d'une grande autonomie. La Tesla Model X est un SUV : parfait pour partir en vacances ou en week-end, tout en étant chargé. Tous les modèles vous offriront la même sensation de vitesse... et bientôt le Roadster Tesla en location !

💰 Combien coûte une location de Tesla à Paris ?

Les propriétaires qui proposent leurs Tesla à louer à Paris sur Roadstr ont fixé leurs prix entre 110 et 500€ selon les modèles, les options et les performances.