Location Fiat Electrique



Louez les plus belles voitures Fiat électriques sur Roadstr

Alors que l'Europe s'apprête à renforcer les normes d'émissions dans les années à venir, de nombreux constructeurs automobiles prennent des mesures proactives pour s'assurer qu'ils restent en tête de la courbe. Alors que la législation prévoit d'interdire la vente de nouvelles voitures à essence et diesel d'ici 2035, un certain nombre de constructeurs n'attendent pas que la législation européenne leur dicte comment construire les voitures de demain. Face à l'urgence de l'action climatique, certains constructeurs automobiles ont décidé de ne pas attendre du tout et lanceront dès cet été des modèles entièrement électriques. C'est le cas du légendaire constructeur italien Fiat, qui a annoncé qu'il ne vendrait des voitures électriques au Royaume-Uni qu'à partir du 1er juillet. 

Les constructeurs automobiles annoncent la fin de leurs moteurs à essence et diesel. Dans le même ordre d'idées, Fiat se prépare à enterrer une fois pour toutes le vieux moteur à carburant fossile. L'industrie automobile européenne traverse un processus de transition très important. La mobilité durable gagne du terrain et le secteur commence à s'appuyer sur trois piliers essentiels : l'électrification, la connectivité et l'automatisation. C'est pourquoi la liste des marques automobiles qui fixent une date pour achever leur transformation en "entreprise 100 % électrique" s'allonge rapidement. Fiat est la dernière en date à les rejoindre

Fiat Chrysler Automobiles a l'intention de passer à un constructeur de véhicules entièrement électriques d'ici 2030. Olivier François, le président de l'entreprise, a annoncé la période de transition dans le cadre des célébrations de la Journée mondiale de l'environnement 2021 : "Entre 2025 et 2030, notre gamme de produits deviendra progressivement purement électrique. Ce sera un changement radical." L'introduction de la petite voiture électrique 500, il y a quelques mois, a marqué le début de cette évolution. Les Italiens veulent élargir leur gamme de voitures électriques destinées au marché de masse à des prix abordables.

Nous explorons le territoire de la mobilité durable pour tous : c'est notre projet", a déclaré Olivier François. Il est difficile d'en savoir plus, car Olivier François n'a fourni aucune information sur les futurs projets de véhicules électriques au-delà de la nouvelle 500. Un autre modèle électrique, la Centoventi, une micro-voiture urbaine basée sur la nouvelle Fiat 500, suivra probablement l'année prochaine. Il s'agira d'une sorte de successeur de la Panda. Fiat dispose également de modèles électriques des marques du groupe français Stellantis et Opel. 

Les différents modèles électriques chez Fiat

L'avenir des voitures est là. La Fiat 500 100% électrique est un véhicule qui offre une mobilité électrique et durable avec zéro émission. Sa principale caractéristique est sa plateforme, qui lui permet d'accueillir jusqu'à quatre batteries. Chaque module offre une autonomie de 100 km, le cinquième étant situé entre les sièges avant et arrière. Mais l'avenir électrique de Fiat, c'est aussi aujourd'hui avec le lancement de la nouvelle Fiat 500 100% électrique. Tout premier modèle 100% électrique de Fiat, elle fonctionnera simplement grâce à ses batteries et n'utilisera plus de moteurs à essence ou diesel.

Louez une voiture électrique en France

Les véhicules électriques sont l'avenir du transport, et nous sommes fiers de proposer certains des derniers et meilleurs modèles sur notre plateforme. Avec les voitures électriques, vous profiterez d'une expérience de conduite plus efficace et plus écologique, et notre sélection commence à seulement 60€ /jour. Faites un tour sur Roadstr dès aujourd'hui et essayez l'une de nos voitures électriques en ville !

D’autres marques automobiles électriques disponibles à la location sur Roadstr