Quelques conseils pour augmenter le nombre de locations de votre voiture


Que vous économisiez pour un voyage, que vous achetiez une maison, que vous payiez vos études ou que vous remboursiez vos dettes, Roadstr offre aux propriétaires de voitures un moyen non conventionnel de gagner un revenu passif à partir de leurs investissements existants.

Pour vous aider à gagner plus avec votre voiture, suivez ces conseils pour améliorer votre rendement.

Ne sous-estimez pas le pouvoir du bouche-à-oreille.

Le bouche-à-oreille est en fait une publicité gratuite - lorsque les gens ont besoin d'une voiture, ils ont déjà entendu parler de la vôtre par la rumeur. Pour créer un buzz autour de votre annonce :

  • Ajoutez l'URL et les informations de votre annonce dans vos signatures de courrier électronique.
  • Demandez à vos amis et à votre famille de faire passer le mot
  • Faites de la publicité sur le groupe Facebook ou le tableau d'affichage en ligne de votre quartier.
  • Recueillez les recommandations et les témoignages de vos clients.

Localisez vos efforts publicitaires

Bien que nombre de vos invités potentiels voyagent depuis l'autre bout du pays ou du monde, beaucoup d'entre eux peuvent aussi vivre dans votre propre quartier. Par exemple la location de voitures à Paris peut intéresser des personnes d'arrondissements voisins. Peut-être ne possèdent-ils pas de voiture et souhaitent-ils partir en week-end, ou peut-être déménagent-ils et ont-ils besoin de plus d'espace dans leur coffre. Quelle que soit la raison, ils représentent une part importante de votre public.

Localisez vos efforts en imprimant des dépliants ou des accroches de porte avec un QR code qui mène à l'URL de votre annonce spécifique, et postez-les dans votre quartier.

Faites de la publicité en ligne

La publicité en ligne n'est pas réservée aux entreprises établies ; il existe de nombreux endroits en ligne où vous pouvez inscrire votre voiture pour la rendre plus visible. Google Places peut mettre votre voiture sur la carte, littéralement - il suffit d'utiliser l'URL personnalisée de votre fiche. FourSquare vous permet d'enregistrer votre entreprise pour augmenter le trafic, et vous pouvez également publier votre annonce sur Nextdoor. L'application Waze, couramment téléchargée pour fournir des mises à jour en temps réel du trafic et de la navigation, est un excellent endroit pour faire de la publicité puisque votre voiture sera visible pour les conducteurs à proximité de votre emplacement.

La publicité sur les médias sociaux est également une option intéressante. Vous pouvez placer des annonces sur Facebook ou Twitter, où vous pouvez cibler spécifiquement les types d'invités que vous recherchez, ou publiez une annonce Craigslist dans les listes locales.

Utilisez les réseaux sociaux pour promouvoir votre voiture

Vous pouvez également créer votre propre page Facebook, votre pseudo Instagram ou votre page Google+ pour votre voiture, ou tweeter à vos followers que votre voiture est à louer et prête à prendre la route.

N'oubliez pas que plus le trafic se dirige vers l'annonce de votre voiture, plus vous réserverez de voyages, et plus vous pourrez empocher de l'argent supplémentaire chaque mois.

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