Vous avez inscrit votre voiture sur Roadstr - et maintenant ? Elle apparaît dans les résultats de recherche des gens, mais votre inscription est-elle tout ce qu'elle pourrait être ? Est-ce qu'elle éblouit les voyageurs et leur donne envie de louer votre voiture ?
Essayez ces six conseils simples pour faire passer votre annonce au niveau supérieur :
#1 - Rédigez une excellente description
Dites à vos clients potentiels tout ce qu'ils doivent savoir dès le départ : combien de ceintures de sécurité y a-t-il ? A-t-il une transmission manuelle ? Un porte-skis ?
Soyez informatif, mais aussi créatif : qu'est-ce qui rend votre voiture unique ? Quels sont les endroits les plus méconnus à visiter ? Soyez détaillé, amusez-vous, mais optez aussi pour la brièveté - les voyageurs seront plus enclins à lire une description courte et succincte qu'un super long roman.
Vous trouverez ici d'autres conseils de pro pour peaufiner votre description.
#2 - Faites photographier votre voiture par un professionnel (gratuitement !)
Les voitures dont les photos sont bien composées et inspirantes attirent jusqu'à 50 % plus de trafic que les voitures dont les photos sont ordinaires. Consultez notre programme de photographie professionnelle gratuite et voyez si nous avons des photographes dans votre ville. Si ce n'est pas le cas, nous essaierons d'en trouver !
Et en attendant :
- Assurez-vous que la voiture est capturée dans son intégralité - ne recadrez pas de manière trop serrée.
- Assurez-vous que la lumière est bonne - pas trop sombre ou avec trop d'éblouissement.
- Prenez des photos horizontales, sinon elles risquent d'être recadrées lors du téléchargement.
- N'utilisez jamais de photos de stock. Ce qui incite les voyageurs à louer votre voiture est en partie son caractère unique ; s'ils veulent des voitures de stock, ils peuvent s'adresser à une grande agence.
3 - Mettez souvent votre calendrier à jour
Le fait de tenir votre calendrier à jour permet aux clients potentiels de savoir quand votre voiture est disponible à la location. S'il n'est pas mis à jour, vous devrez refuser des voyages lorsque vous êtes occupé, et le fait de refuser des demandes aura un impact négatif sur votre taux d'approbation, qui, à son tour, aura un impact négatif sur votre rang dans les résultats de recherche.
La mise à jour de votre calendrier vous permet de ne pas avoir à refuser des demandes, ce qui maintient votre taux d'approbation élevé et vous permet de gagner plus d'argent.
#N° 4 - Soyez réactif
En plus de la cote d'approbation, les temps de réponse rapides, les bons taux de réponse et l'approbation des demandes contribuent à rendre votre annonce plus attrayante.
Le fait de répondre rapidement aux demandes signifie que vous êtes vraiment engagé dans votre entreprise Roadstr, de sorte que les voyageurs peuvent supposer que vous répondrez à leur demande. De plus, l'approbation des demandes augmentera vos revenus, puisque vous louez votre voiture et garantissez un revenu. Le fait d'être attentif aux demandes de vos clients vous permettra de partir du bon pied, d'améliorer votre classement dans les moteurs de recherche et de susciter un avis positif à la fin du voyage.
#5 - Obtenez de bonnes évaluations et critiques
En ce qui concerne les avis positifs, ils permettent également à votre annonce de se démarquer. En fait, les propriétaires ayant obtenu cinq étoiles gagnent 25 % de plus et leurs voitures sont réservées cinq fois plus souvent que celles ayant obtenu quatre étoiles, car les évaluations élevées impliquent une expérience exceptionnelle pour les clients.
La sauce secrète pour obtenir de bons avis ? Être cool, être accueillant. En louant votre voiture avec Roadstr, vous entrez dans le monde de l'hôtellerie, alors si vous êtes gentil, accommodant et serviable, vous gagnerez toujours des cœurs et des esprits.
#6 - Offrez de livrer votre voiture
Que vos invités viennent du monde entier ou de l'autre côté de la ville, tout le monde aime la commodité de la livraison de leur voiture de location. Vous pouvez faire payer un petit supplément pour la livraison ou la livrer gratuitement, livrer à l'aéroport le plus proche et/ou définir un rayon dans lequel vous êtes prêt à livrer ; quelle que soit la façon dont vous le présentez, offrir la livraison augmentera certainement l'attrait de votre annonce. Par exemple pour la location de voiture à Paris, vous pouvez livrer dans les gares ou aéroports
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